Eco lodge Lalandaka  Logo de l'hôtel Lalandaka à Anakao Hôtel de charme  à Anakao

main top

Restaurant de l'hôtel Lalandaka à AnakaoDans un cadre idyllique, au bord du lagon, le restaurant propose un menu à la carte avec un choix varié d'entrées, de plats et de desserts. Chaque jour, des suggestions vous sont proposées en fonction des arrivages de frais pour découvrir de nouvelles saveurs.

Bien entendu, on ne vient pas à Anakao sans profiter de la fraîcheur des produits de la mer, langoustes et cigales, poissons variés sortis de l'eau le matin même, calamars ... Mais la cuisine du restaurant Lalandaka, c'est aussi du délicieux filet de zébu, en pavé ou en filet, accompagné d'un petit vin Sud Africain et bien sûr des plats traditionnels Malgaches comme le Ravitoto, le Romazava ...

Le nouveau four à bois et la formation des cuisiniers à son utilisation permet la préparation quotidienne d'un délicieux pain frais pour les différents repas de la journée, parfois soirée pizza !

Formé directement par Thierry, le patron, ancien restaurateur du nord de la France, le chef cuisinier réussit le mariage des produits locaux et d'une cuisine aux influences Franco-Malgaches. Il a également été formé à être particulièrement vigilant sur la propreté et l'hygiène de sa cuisine.

Suivez sur Facebook

Trip Advisor

Avis Trip Advisor

Suivez-nous sur Google+ !