Eco lodge Lalandaka  Logo de l'hôtel Lalandaka à Anakao Hôtel de charme  à Anakao

main top

Le bar de l'hôtel Lalandaka à AnakaoLe bar de l'hôtel Lalandaka, ouvert toute la journée, vous enchantera avec ses cocktails de jus de fruits frais et ses cocktails maison. Selon la saison, vous dégusterez des jus de mangues, de litchis, de goyaves, d'ananas et bien d'autres encore, pressés le matin même.

Une bière bien fraîche au retour de vos promenades ou de vos activités, en observant les pirogues des pêcheurs Vezo glisser sur le lagon d'Anakao, est un plaisir dont on ne se lasse pas.

Enfin, lorsque le soleil se couche, enflammant le ciel du côté de Nosy Ve, c'est l'heure de l'apéritif. Nos barmans sont là pour vous préparer de délicieux cocktails. Caïpirinha, mojitos ou cocktails à base de fruits, avec ou sans alcool, sont à savourer dans la quiétude du début de soirée Africaine ou au son du Tsapiky, musique traditionnelle rythmée de cette partie de Madagascar, jouée par les guitares malgaches.

Profitez également de la terrasse le soir, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, le bruit de la mer et celui des glaçons fondant lentement dans les cocktails.

Suivez sur Facebook

Trip Advisor

Avis Trip Advisor

Suivez-nous sur Google+ !