Eco lodge Lalandaka  Logo de l'hôtel Lalandaka à Anakao Hôtel de charme  à Anakao

main top

Pêche au gros à Anakao, hôtel Lalandaka

Anakao, pêche au gros organisée par l'hôtel Lalandaka au sud ouest de MadagascarTous les types de pêche, incluant la chasse sous marine, sont possibles à Anakao. Les pêcheurs Vezo peuvent vous amener et vous faire découvrir leur territoire et leur façon de faire. Pêche à la traîne, à la palangrotte, chasse sous marine et même pêche au filet dans un groupe de pirogues. Une expérience très intéressante.

Pour des sorties plus spécialisées, l'hôtel dispose également d'un bateau spacieux permettant des sorties de pêche 'au gros'. C'est une activité qui demande un peu d'organisation et pour avoir des chances de prises il faut partir quand la météo et les conditions de mer sont favorables, pour cela il faut prévenir l'hôtel suffisamment à l'avance.

La pêche se déroule à la traîne, autour de l'île de Nosy Ve. Les prises sont de gros pellagiques tels que thons et carrangues. Une fois de retour à Anakao, le cuisinier de l'hôtel se fait ensuite un plaisir de préparer vos prises, carpachos, tartares .... sont alors au programme des réjouissances. Une façon agréable de visiter la région vue de la mer.

 

Partie de pêche réussie à Anakao, hôtel Lalandaka, sud ouest de Madagascar

Suivez sur Facebook

Trip Advisor

Avis Trip Advisor

Suivez-nous sur Google+ !